Bien etre wuji
Publié le 24 Juillet 2017 à 23h50 - 1038 aff.

Evernat mousse au chocolat...les enfants en redemandent et on comprend pourquoi !

La mousse au chocolat, un vrai délice à consommer à tous les moments de la journée, elle est souvent critiquée pour ces effets sur notre poids. Mais ce n’est pas ce qui est à l’ordre du jour, ce qui est d’actualité, c’est le succès du chocolat auprès de nos enfants. L’evernat mousse au chocolat est un pur délice pour les petits, grâce à une sélection des meilleures fèves de cacao.

Le compagnon du plaisir familial

L’Evernat a développé une gamme de produits pour le plaisir des papilles de la famille. Non seulement Evernat propose des produits de qualité, mais ces derniers ont très bon goût et ne viennent pas altérer la santé de tous ceux qui les consomment. Ces produits tiennent aussi compte du nombre de calories, en gros, il s’agit ici de faire attention à la diététique du client. Et les enfants redemandent la mousse au chocolat, tout simplement, parce qu’elle est légère, onctueuse et facilite à digérer. Ce qui n’est pas toujours le cas de nombreux produits sur le marché classique. En veillant sur la santé et l’équilibre alimentaire de ces clients, l'entreprise reste dans son domaine de prédilection qui est le bio.

Un suivi spécialisé des produits bio Evernat

Evernat travaille en étroite collaboration avec des spécialistes en nutrition, pour le bien-être de la famille et surtout des enfants. Ainsi les produits destinés aux enfants sont méticuleusement contrôlés. Certes il y'a la crédibilité de la marque, mais aussi démontrer une maîtrise de son segment premier, les produits bio, qui sont au cœur d’un nouveau désir des clients. Le nombre de scandales alimentaires augmentant sur le marché classique des aliments. De plus en plus de personnes souhaitent retourner au bio, de la ferme à la table. Sur ce fait, de nombreuses filières bio se sont mis en place à travers l’Europe et particulièrement en France. Étant un précurseur et leader sur ce marché du bio, Evernat consolide ses acquis et est à la conquête de nouveaux clients.

Laissez un avis à propos de notre article si vous avez envie d'apposer votre opinion.

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 13 Déc. 2018Se sentir bien dans sa peau avec la musique de Nicoli Pierre Jean274 aff.
  2. 4 Mars 2018Le bien-être des enfants à l'étranger trop souvent oublié719 aff.
  3. 12 Août 2017Voyagez bien, voyagez en survêtement1105 aff.
  4. 28 Mai 2017Comment détecter le mal-être d'un enfant ?1066 aff.